Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Guardiola en embuscade sur un dossier chaud de Marcelo Bielsa ?

par G.d.S.S.

Annoncé tout proche d’une arrivée au LOSC où il serait la grande priorité de Marcelo Bielsa, Nicolas Pépé pourrait faire l’objet d’un énorme rebondissement avec l’arrivée de Manchester City sur le dossier. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en début de semaine, Nicolas Pepe se rapproche sensiblement du LOSC. L’attaquant du SCO Angers, annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, serait la nouvelle priorité offensive de Marcelo Bielsa et pourrait faire l’objet d’un transfert à hauteur de 8M€ chez les Dogues. Mais L’Equipe fait état d’un gros rebondissement dans le dossier Pépé ce dimanche…

Manchester City en course ?

Selon le quotidien sportif, outre le LOSC, l’OL, Newcastle et Watford, la direction de Manchester City débarquerait sur le dossier Nicolas Pépé et pourrait tenter de recruter l’attaquant ivoirien du SCO Angers cet été avant de le prêter dans la foulée à Gérone, sa filiale espagnole, pour la saison à venir. Marcelo Bielsa pourrait donc finalement être barré par Pep Guardiola dans son recrutement estival…