Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Pepe (Angers) s’approche de Lille

Le LOSC serait aujourd’hui proche de finaliser un accord avec le SCO Angers sur le montant de transfert de Nicolas Pepe, le jeune attaquant angevin.

Alors que l’OL semblait avoir pris un avantage important ces derniers jours dans le dossier de Nicolas Pepe, l’attaquant du SCO Angers, c’est un autre club qui pourrait finalement emporter le morceau. En effet, selon nos informations, le LOSC, qui est toujours en quête d’éléments jeunes à fort potentiel, susceptibles d’être revendus au prix très fort dans un an ou deux, serait proche de finaliser le transfert.

Accord en vue pour 8 millions d’euros ?

Les dirigeants du LOSC sont actuellement proche de boucler un terrain d’entente avec Angers sur le montant du transfert, autour de 8 millions d’euros. Un accord définitif entre les deux clubs pourrait intervenir très rapidement. Quant à Nicolas Pepe, il semble intéressé à l’idée de s’engager avec le LOSC. Le club nordiste pourrait donc avoir repris l’avantage dans le dossier, même si l’OL n’a peut-être pas dit son dernier mot. Le LOSC peut en tout cas espérer boucler le deal dans les prochains jours.

A.H. et A.B.

Articles liés