Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Cette information de taille sur les intentions de Galtier pour son avenir !

Alors que le flou entoure son avenir, Christophe Galtier n'aurait pas dans l'idée de proposer sa démission à Gérard Lopez suite à plusieurs entretiens avec le président du LOSC.

La défaite du LOSC à domicile face à Amiens (0-1) n'arrange en rien les affaires du club. Christophe Galtier n'a pas hésité à pousser un énorme coup de gueule après la rencontre, mais si Mohamed Bouhafsi assure que les joueurs n’ont pas lâché leur entraîneur, certains commenceraient sérieusement à l'agacer, ne prenant pas conscience de la situation d'urgence. Le journaliste dévoile également une information importante sur les volontés du coach de 51 ans concernant son avenir.

Aucune volonté de démissionner ?

Selon les indiscrétions du journaliste de RMC et SFR Sport, Christophe Galtier se serait bel et bien entretenu avec Gérard Lopez dimanche et lundi. Le technicien lillois n’aurait pas émis l’idée d’une possible démission auprès de l’actionnaire principal du club, tout en prenant une décision radicale pour le prochain match des Dogues. Galtier souhaiterait retenir 12, 13 ou 14 joueurs lors du déplacement sur la pelouse de Bordeaux samedi prochain (20h), et ainsi mettre son « groupe sous pression, et de faire confiance à ceux qui peuvent, selon lui, se relever ».

Articles liés