Mercato : L’OM veut s’en débarrasser, il prépare sa revanche
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival et écarté du groupe professionnel, Ulisses Garcia est finalement resté à l’OM, lui qui a été buteur dimanche soir sur la pelouse de l’OL (2-3). Désormais réintégré, l’international suisse compte prouver sa valeur à Roberto De Zerbi et montrer qu’il a sa place à Marseille.

L’OM a pu compter sur ses indésirables pour s’imposer face à l’OL dimanche soir (2-3). Entrés en deuxième période, Pol Lirola et Ulisses Garcia ont tous les deux été buteurs au Groupama Stadium, eux qui étaient pourtant annoncés partants lors du dernier mercato estival.

Garcia a passé l’été avec la réserve

Arrivé cet hiver, l’international suisse (7 sélections) n’entrait pas dans les plans de l’OM cette saison, qui voulait s’en séparer. Comme Samuel Gigot et Jordan Veretout, Ulisses Garcia avait été écarté du groupe professionnel et s’entraînait avec la réserve cet été. N’étant pas parti, il a finalement été réintégré après la fermeture du marché des transferts.

Garcia veut prouver sa valeur à De Zerbi

Comme indiqué par RMC Sport, Ulisses Garcia a toujours eu un comportement et un état d’esprit exemplaires. Le latéral gauche âgé de 28 ans est également apprécié dans le vestiaire et montre depuis sa réintégration qu’il a l’intention de donner le maximum afin de prouver à Roberto De Zerbi qu’il a sa place dans cette équipe.

Articles liés