Mercato : L’OM se lâche en coulisses après l’exploit
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Malgré l’expulsion de Leonardo Balerdi dès la cinquième minute, l’OM a tout de même réussi à s’imposer sur la pelouse de l’OL dimanche soir (2-3). Un succès savouré par les dirigeants marseillais et qui vient valider les nombreux changements opérés cet été. Ils estiment que cette saison, les supporters ont désormais une équipe à leur image.

En seulement trois matchs, l’OM a déjà fait aussi bien que la saison dernière. Les Olympiens n’avaient obtenu que trois victoires à l’extérieur l’année dernière, un total déjà atteint cette saison après le succès sur la pelouse de l’OL dimanche soir (2-3), en clôture de la cinquième journée de Ligue 1.

La direction de l’OM fière de cette victoire

Au Groupama Stadium, l’OM est en plus allé chercher sa victoire en jouant en infériorité numérique dès la cinquième minute de jeu, à la suite de l’expulsion de Leonardo Balerdi. Une fierté pour les dirigeants marseillais qui n’ont pas caché leur joie dans le vestiaire, comme indiqué par RMC Sport.

« Ceux qui aiment l’OM peuvent se reconnaître dans cette équipe »

Cet été, la direction de l’OM est persuadée d’avoir construit une équipe « avec un état d’esprit conquérant, un mental d’acier. » Des valeurs et un état d’esprit qui contrastent avec le visage affiché la saison dernière. « Ceux qui aiment l’OM peuvent se reconnaître dans cette équipe et se sentir identifiés », a confié un dirigeant marseillais à RMC Sport.

Articles liés