Alors que Quentin Merlin aurait la cote en Angleterre, l'OM songerait à le remplacer par Romain Perraud. Pour mettre toutes les chances de son côté sur ce dossier, le club phocéen aurait déjà lancé les négociations avec le Betis. Et heureusement pour l'OM, les Sévillans seraient ouverts à l'idée de se séparer de Romain Perraud cet été.

S'il est lié à l'OM jusqu'au 30 juin 2028, Quentin Merlin pourrait tout de même changer d'air lors de ce mercato estival. D'après les indiscrétions du Phocéen, l'international Espoirs français serait suivi de près par plusieurs clubs anglais. Conscient de la situation, l'OM anticiperait déjà le potentiel départ de Quentin Merlin.
L'OM veut offrir Perraud à De Zerbi
A en croire Le Phocéen, l'OM de Pablo Longoria serait fan du profil de Romain Perraud, qui correspond parfaitement aux besoins de Roberto De Zerbi. Ainsi, les Marseillais étudieraient la possibilité de remplacer Quentin Merlin par le défenseur du Betis. D'ailleurs, l'OM serait déjà passé à l'action sur ce dossier.
OM : Le Betis est prêt à lâcher Perraud
Selon Le Phocéen, l'OM et le Betis négocieraient déjà pour boucler le transfert de Romain Perraud, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2029. Alors que Junior Firpo devrait faire son retour à Séville cet été, les Verdiblancos ne seraient pas contre l'idée de laisser filer leur arrière gauche. Affaire à suivre...