L'OM devrait se montrer actif lors du prochain mercato estival. Le club marseillais devrait se concentrer, notamment, sur le recrutement d'un attaquant capable d'épauler, voire de remplacer Pierre-Emerick Aubameyang. A en croire la presse italienne, Pablo Longoria pourrait miser sur l'un des buteurs les plus prolifiques de Ligue 1.
La saison n'est pas encore terminée pour Georges Mikautadze. Avec le FC Metz, l'attaquant doit encore se défaire de l'ASSE lors du barrage d'accession pour se maintenir en Ligue 1. Ensuite, il sera temps pour l'international géorgien de 23 ans, prêté par l'Ajax Amsterdam jusqu'à la fin de la saison, de se questionner sur son avenir.
Mercato : L’OM discute pour une signature majeure ! https://t.co/YkFoyOzUZe pic.twitter.com/yYgbnKafME
— le10sport (@le10sport) May 30, 2024
L'OM a trouvé son prochain buteur ?
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le FC Metz envisage de lever l'option d'achat fixée à 13M€ présente dans son contrat. Mais le club lorrain n'est pas le seul à convoiter le joueur. Auteur de 13 buts en Ligue 1, Mikautadze serait surveillé par l'OM selon les informations de TMW.
Longoria déjà en retard dans ce dossier
L'AS Monaco pourrait, également, se manifester dans ce dossier Mikautadze. Selon nos informations, l'équipe monégasque se prépare à dégainer une première offre de transfert. Comme indiqué par le média italien, le joueur serait valorisé autour de 25M€.