Désireux de s'offrir un ailier gauche avant la clôture du mercato estival, l'OM est passé à l'action pour Jonathan Rowe. Le club phocéen peut compter sur l'appui du joueur anglais qui pousse pour quitter Norwich. Son club se prépare donc à le perdre et ciblerait un joueur de Ligue 2 pour le remplacer.
L'OM pourrait bien boucler son mercato avec onze recrues à son compteur. Avec la blessure de Faris Moumbagna, le club phocéen cherche un avant-centre et n'abandonne pas l'idée de se renforcer sur l'aile gauche, bien au contraire. En ce sens, l'OM s'intéresserait à Jonathan Rowe.
Mercato : Un deal à 10M€ tombe à l’eau avec le Qatar, l’OM enrage ! https://t.co/GZV0LIciQe pic.twitter.com/UWuejt0kKf
— le10sport (@le10sport) August 20, 2024
Rowe se rapproche de l'OM
Depuis qu'il a été mis au jus de l'intérêt de l'OM, le jeune attaquant anglais essaye de forcer son départ de Norwich. Selon les informations du Sun, les discussions seraient à un stade très avancé entre les deux clubs, à tel point que les Anglais auraient identifié le remplaçant de Rowe.
Norwich a trouvé son remplaçant en L2 ?
D'après les informations du tabloïd britannique, Norwich aimerait recruter Lenny Joseph pour pallier au futur départ de Jonathan Rowe. L'attaquant évolue actuellement en Ligue 2, au Grenoble Foot 38, et il intéresserait également Bristol City. Le Français est en jambes puisqu'il a marqué pour le premier match de la saison face à Laval.