Ça bouge du côté des attaquants. Alors que l'arrivée de Youssoufa Moukoko semble en bonne voie, l'OM envisagerait de se séparer de François-Régis Mughe, soit sous la forme d'un prêt d'une saison soit sous la forme d'un transfert sec. L'entourage du joueur serait en contact permanent avec sa direction pour identifier la meilleure solution possible
L’OM poursuit son renouvellement d’effectif. Alors que l’officialisation de Valentin Carboni est imminent, le club marseillais s’active en coulisses pour boucler l’arrivée de Youssoufa Moukoko. La jeune pépite du Borussia Dortmund ne voudrait que l’OM afin de relancer sa carrière prometteuse quelque peu à l’arrêt.
Mercato : L’OM snobé par un international français ! https://t.co/8kAai7Y64x pic.twitter.com/hvmogCdvDt
— le10sport (@le10sport) August 6, 2024
Mughe sur le départ !
Une arrivée qui devrait pousser vers la sortie François-Régis Mughe. Bien que prolongé jusqu’en juin 2028 en décembre dernier, l’attaquant camerounais devrait évoluer sous d’autres couleurs la saison prochaine. Comme le confirme But Football Club, l’entourage du joueur évaluerait avec sa direction les différentes options qui s’offrent à lui. Et elles sont nombreuses.
Les propositions ne manquent pas
Selon le média, de nombreux clubs de Ligue 1, mais aussi de Ligue 2 se seraient manifestés pour recruter Mughe. Prêté à Dunkerque la saison dernière, il pourrait encore être cédé. Mais l’OM ne fermerait pas non plus la porte à un transfert sec en cas d’offre alléchante.