L'OM a beaucoup recruté cet été. Pablo Longoria l'a dit, l'effectif marseillais est au complet, à part peut-être au poste de latéral droit. Le président phocéen cherche une doublure à Jonathan Clauss. Cela pourrait être Abel Bretones, le joueur du Real Oviedo. Une offre aurait même été faite par Marseille, mais elle a été refusée par la formation espagnole.
Le mercredi 9 août, l'OM jouera une partie de son avenir en Ligue des Champions. Les coéquipiers de Valentin Rongier seront opposés au Panathinaïkos lors du match aller du troisième tour préliminaire de C1. Une rencontre capitale pour les Marseillais, qui se sont bien renforcés sur le mercato.
De nombreuses recrues en attaque pour l'OM
Pablo Longoria s'est activé, afin d'offrir une équipe compétitive à Marcelino, dans le but de se qualifier pour les phases de groupe de la Ligue des Champions. Le président marseillais a surtout considérablement renforcé l'attaque phocéenne. Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr, mais surtout Pierre-Emerick Aubameyang ont rejoint Marseille cet été.
L’OM va boucler un départ, une surprise est annoncée https://t.co/klqp01n2FU pic.twitter.com/g5x2B6A4s3
— le10sport (@le10sport) August 8, 2023
L'OM a fait une offre pour Abel Bretones
Pablo Longoria ne s'en est pas caché en conférence de presse, l'OM recherche encore un latéral droit, pour être une doublure à Jonathan Clauss. Selon les informations du site killerasturias.com, Marseille aurait fait une offre d'1,5M€ pour Abel Bretones, latéral droit du Real Oviedo. La proposition aurait été refusée par la formation espagnole. La clause libératoire du joueur serait de 3M€. Affaire à suivre...