Mercato : L'OM tente un nouveau transfert
Jean de Teyssière

À trois semaines du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, l'OM n'a recruté, officiellement, qu'un seul joueur : Geoffrey Kondogbia. L'ancien milieu de terrain de l'Atlético de Madrid est arrivé contre la somme de 8M€ et son ancien coéquipier, Renan Lodi, devrait aussi débarquer à l'OM contre 13M€. Mais l'OM n'en a pas encore fini avec l'Espagne et le poste de latéral gauche puisque le club cible Juan Miranda.

Après l'arrivée de Geoffrey Kondogbia, l'OM vise deux nouveaux transferts, cette fois-ci en défense. Alors que l'arrivée du latéral gauche Renan Lodi est imminente, une autre piste venant d'Espagne est étudiée par l'OM.

Renan Lodi arrive à Marseille

Le mercato de l'OM commence à se décanter avec l'arrivée imminente de Renan Lodi. Le latéral gauche de l'Atlético de Madrid, prêté cette saison à Nottingham Forest devrait débarquer sur la rive méditerranéenne pour enfin combler le désert du poste de latéral gauche. Mais il lui manque une doublure...

L'OM cible Juan Miranda

D'après les informations de La Provence, le poste de latéral gauche de l'OM devrait être rapidement doublé puisque le club marseillais aurait en ligne de mire le profil de Juan Miranda. L'international espagnol de 23 ans, passé par la Masia entre 2014 et 2018 a joué quelques matchs avec le FC Barcelone avant de quitter le club en 2021. Aujourd'hui joueur au Real Betis, l'Espagnol a réussi à scorer trois fois et délivrer quatre offrandes en 31 matchs. 

Articles liés