Mercato : L’OM se prend un gros stop
La rédaction

À un an de la fin de son contrat, Valentin Rongier est dans le viseur de la direction olympienne pour une prolongation. Mais le milieu de terrain aurait repoussé une première offre de l’OM. Malgré ce refus, l’ancien Nantais ne souhaite pas entrer en conflit avec le club, auquel il reste très attaché.

Plus vieux joueur de l’effectif de l’OM, Valentin Rongier arrive à un an du terme de son contrat. Les dirigeants olympiens veulent donc se pencher sur son cas pour éviter de le voir partir libre, lui qui possède encore une valeur marchande intéressante.

Le refus de Rongier

Si Pablo Longoria avait expliqué en conférence de presse vouloir discuter avec l’ancien capitaine de l’OM« Dans la vie, un club qui ne respecte pas les gens, ce n’est pas un club respectable. On aura une discussion avec lui, toujours dans le respect mutuel. » — le journal L’Équipe révèle qu’une offre aurait déjà été transmise à Valentin Rongier, qu'il a, pour l’instant, repoussée.

Rongier veut régaler l’OM

Un coup dur pour l’OM et Pablo Longoria, peu enclins à voir partir un joueur gratuitement. Toutefois, L’Équipe précise que Valentin Rongier ne souhaite pas entrer en conflit avec le club, conscient de tout ce qu’il doit à l’OM.

Articles liés