menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato : L’OM se lance dans une grande bataille pour une pépite
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À la recherche de renforts pour le prochain mercato estival, l’OM regarderait notamment du côté de l’Argentine. En effet, le club marseillais ferait partie des formations intéressées par Agustín Giay, qui évolue à San Lorenzo. Un dossier qui s’annonce compliqué puisque de nombreux clubs européens seraient également sur le coup.

Alors que son contrat court jusqu'en juin 2025, Jonathan Clauss pourrait quitter l’OM lors du prochain mercato estival. Comme il l’a souvent fait savoir, Pablo Longoria n’aime pas avoir des joueurs en fin de contrat, d’autant plus que l’international français a déjà été poussé vers la sortie cet hiver.

L’OM s’intéresse à Giay

Il semble que l’OM ait déjà commencé à se lancer à la recherche d’un nouveau latéral droit. Le journaliste Nicolo Schira évoquait dernièrement un intérêt des dirigeants marseillais pour Agustín Giay. Ce que confirme Marca, qui indique que Marseille serait bel et bien venu aux renseignements à propos de l’Argentin de 20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec San Lorenzo.

Giay affole l’Europe

Un dossier dans lequel la concurrence risque d’être féroce. Car d’après Marca, de nombreux clubs européens suivraient attentivement Agustín Giay. En Liga, cela serait le cas de Grenade et de l’Atlético de Madrid, tandis qu’en Serie A, la Lazio, l’AC Milan, l’Atalanta, le Genoa et Bologne seraient également sur le coup. Le RC Lens s’intéresserait à Agustín Giay, qui aurait aussi tapé dans l'œil de l’Arabie Saoudite.

Articles liés