Mercato : L'OM s'attaque à un crack étranger
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que Jonathan Clauss prend la direction de la sortie, l'OM pourrait avoir besoin d'un nouvel arrière droit la saison prochaine. Pablo Longoria a décidé de faire parler ses réseaux en Amérique du Sud, notamment en Argentine. Le club marseillais se serait lancé sur la piste Agustín Giay, jeune joueur sous contrat avec San Lorenzo.

La fin approche pour Jonathan Clauss. Déjà poussé vers la sortie cet hiver, l'international français devrait, à nouveau, se retrouver sur la liste des partants à un an de la fin de son contrat avec l'OM. A en croire Nicolo Schira, le club phocéen aurait déjà commencé à rechercher un nouvel arrière droit.

L'OM active une piste en Argentine

Ses recherches l'ont mené en Argentine, et plus précisément à San Lorenzo. A en croire le journaliste italien, l'OM aurait coché le nom d'Agustín Giay. Agé de 20 ans, ce jeune espoir sud-américain aurait impressionné Pablo Longoria, mais aussi d'autres équipes en Europe.

La bataille se prépare

En France, l'OGC Nice aurait, aussi, des vues sur Agustín Giay. Selon Schira, Villarreal et le FC Séville seraient également en course pour recruter ce jeune arrière droit, qui connaîtrait sa première expérience européenne. Reste à savoir si San Lorenzo est vendeur.

Articles liés