Alors qu’il devrait quitter le FC Barcelone cet été, Pablo Torre était annoncé proche de rejoindre Majorque, mais l’intérêt de deux équipes disputant la Ligue des champions pourrait le faire changer d’avis. En effet, l’Ajax Amsterdam et l’OM seraient tous les deux intéressés et le milieu offensif âgé de 22 ans aurait demandé quelques jours de réflexion.
Après Angel Gomes (24 ans) et CJ Egan-Riley (22 ans), l’OM est sur le point d’enregistrer sa troisième recrue de l’été. Un accord a été trouvé avec le RC Lens pour le transfert de Facundo Medina (26 ans), arrivé ce mardi à Marseille pour passer sa visite médicale et signer un contrat de cinq ans.
L’OM débarque pour Pablo Torre
L’OM pourrait maintenant trouver son prochain renfort du côté du FC Barcelone. En effet, d’après les informations de SPORT, les dirigeants marseillais seraient intéressés par Pablo Torre. À un an de la fin de son contrat, le milieu offensif de 22 ans ne devrait pas être prolongé par les Blaugrana et donc quitter le club cet été.
Pablo Torre devait rejoindre Majorque
L’Ajax Amsterdam aurait également manifesté son intérêt et Pablo Torre serait actuellement en pleine période de réflexion, puisqu’il était proche de rejoindre Majorque, dans le cadre d’un transfert estimé à 4,5M€ pour 50% des droits du joueur. L’Espagnol aurait alors demandé quelques jours pour prendre une décision.