Il quitte l’OM, c’est une catastrophe !
Axel Cornic

Ce début de mercato est très agité pour Samuel Gigot, prêté par l’Olympique de Marseille à la Lazio en août dernier. Le défenseur central de 31 ans avait été annoncé tout proche d’un retour avant de voir le club romain lever son option d’achat. Mais voilà qu’on l’annonce une nouvelle fois sur le départ, puisque Maurizio Sarri ne serait absolument pas fan de son profil.

Depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi il y a un an, l’effectif de l’OM a énormément changé. C’est notamment le cas en défense, où ils ont été nombreux à être poussés vers la sortie comme Samuel Gigot, qui a trouvé une solution avec un prêt à la Lazio.

Tout a changé pour Gigot

Et l’Italie semblait lui réussir ! Le joueur de l’OM est en effet rapidement devenu un pilier du dispositif de Marco Baroni, avec au total 23 rencontres toutes compétitions confondues, pour deux buts. Mais sa situation a radicalement changé avec le départ de l’entraîneur de la Lazio, qui a été remplacé par Maurizio Sarri.

Sarri n’en veut plus à la Lazio

Et ce dernier n’est pas vraiment fan de Samuel Gigot. D’après les informations de Il Messaggero, l’ancien de l’OM serait tout simplement devenu le dernier défenseur central dans la hiérarchie de Sarri. Il serait même poussé vers la sortie, mais pour le moment aucune porte de sortie ne semble se dessiner en ce mercato estival.

Articles liés