Arrivé l’été dernier à la fin de son contrat avec la Juventus, Adrien Rabiot est rapidement devenu l’un des piliers de l’Olympique de Marseille. Roberto De Zerbi mise beaucoup sur lui, mais l’international français est déjà annoncé sur le départ, avec un possible retour en Serie A.
On pensait que la menace était passée. Bien avant la fin de la saison, des craintes ont commencé à pointer concernant Adrien Rabiot. Certains avaient en effet peur qu’il quitte l’OM après seulement quelques mois, avec l’un de ses anciens mentor qui aimerait beaucoup le retrouver.
Allegri veut Rabiot
Plusieurs sources en Italie ont en effet évoqué un intérêt prononcé de l’AC Milan, qui voulait déjà l’arracher à la Juventus par le passé. Il faut dire que là-bas il y a un homme qui le connaît très bien. C’est en effet Massimiliano Allegri qui serait derrière ce dossier. Le technicien italien aurait personnellement appelé Rabiot, pour le convaincre de quitter l’OM et de le retrouver en Lombardie.
Nouveau rebondissement à cause de Xhaka ?
Finalement, le calme semblait être revenu, avec le milieu de terrain destiné à rester à l’OM. Mais La Gazzetta dello Sport nous apprend finalement que Granit Xhaka, le plan B activé par l’AC Milan, s’éloignerait d’un transfert. Et face à un échec avec l’international albanais, les Rossoneri pourraient bien décider de se tourner une nouvelle fois vers Adrien Rabiot.