A deux journées de la fin de saison, l’OM a déjà ficelé les contours de son mercato estival. Pablo Longoria et le reste de son équipe auraient fixé plusieurs priorités : un latéral gauche, un défenseur central et des milieux offensifs. Un recrutement qui s’annonce mouvementé, surtout avec la 3ème place qui s’annonce.
Samedi soir, l’OM reçoit le Stade Brestois au Stade Vélodrome pour la dernière à domicile de la saison. Même si la deuxième place semble impossible à aller chercher, l’OM tentera de finir en beauté devant ses supporters afin de fêter dignement les 30 ans de la victoire en Ligue des Champions.
Le mercato de l’OM est prêt
Au-delà de cette célébration, Pablo Longoria a déjà en tête le mercato estival qui s’annonce mouvementé. D’après les informations du journal L’Équipe, les dirigeants marseillais ont déjà ciblé les recrues dont ils avaient besoin : un latéral gauche, un défenseur central et des milieux offensifs.
L’entraîneur de l’OM sur le départ, le vestiaire prend position https://t.co/tP7592saly pic.twitter.com/SPG71X1hKN
— le10sport (@le10sport) May 27, 2023
Un effectif à la hauteur pour Tudor… ou pas ?
Pour le moment, plusieurs noms reviennent mais l’OM ne semble pas avoir avancé plus sur un dossier qu’un autre. Même si la 3ème place de Ligue 1 n’offre aucune certitude quant à une participation en Ligue des Champions, l’OM compte bien offrir à Igor Tudor, s’il est toujours là, un effectif à la hauteur des attentes.