Mercato : L'OM plombé par une offre historique ?
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Dans l’optique de renforcer sa défense l’été prochain, l’OM serait sur la piste de Tosin Adarabioyo, qui arrive à la fin de son contrat avec Fulham. Le joueur âgé de 26 ans serait également dans le viseur de l’AC Milan et de Liverpool, mais les Cottagers seraient prêts à faire une grosse offre afin de le convaincre de rester.

L’OM s’active déjà en coulisses. Les dirigeants marseillais semblent déjà se pencher sur le prochain mercato estival et c’est au poste de défenseur qu’ils chercheraient notamment à recruter. En ce sens, Marseille ferait partie des clubs intéressés par Tosin Adarabioyo.

L’OM à la lutte avec Liverpool et l’AC Milan pour Adarabioyo

Âgé de 26 ans, le défenseur anglais représente une belle opportunité, puisqu’il arrive à la fin de son contrat avec Fulham. Une situation qui n’aurait pas seulement interpellé l’OM. D’après les informations du Daily Mail, l’AC Milan, ainsi que Liverpool, s’intéresseraient également à Tosin Adarabioyo.

Fulham veut en faire un de ses joueurs les mieux payés

Un dossier dans lequel Fulham n’aurait pas encore dit son dernier mot. Selon le Daily Mail, les Cottagers prépareraient une nouvelle offre de prolongation afin de convaincre Tosin Adarabioyo de rester. Dans cette optique, ils seraient prêts à en faire un des joueurs les mieux payés du club.

Articles liés