Mercato : L'OM en danger, De Zerbi peut tout perdre
Axel Cornic

Pour renforcer son milieu de terrain, Roberto De Zerbi aimerait voir un renfort arriver en cette fin de mercato et apprécierait beaucoup le profil de Nicolo Fagioli, qui ne joue plus à la Juventus. Mais l’Olympique de Marseille, qui aurait vraisemblablement relancé les négociations tout récemment, ne serait pas seul sur le coup.

Avec Luiz Felipe en unique recrue, l’OM va devoir passer à la vitesse supérieure pour renforcer l’équipe de Roberto De Zerbi. Et la solution pourrait venir de Serie A, puisque les médias italiens assurent que les Marseillais travailleraient sur plusieurs pistes de l’autre côté des Alpes.

L’OM retente sa chance pour Fagioli

C’est le cas de Nicolo Fagioli, dont le nom est évoqué depuis le début du mercato hivernal. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, un nouveau contact aurait eu lieu tout récemment pour l’international italien, qui ne joue plus avec Thiago Motta à la Juventus. Mais pour le moment, l’OM ne proposerait qu’un prêt avec option d’achat, alors que les Bianconeri souhaiteraient une obligation d’achat.

Parma lui fait une grande promesse !

La situation du milieu de 23 ans n’aurait pas seulement alerté l’OM ! Ce dimanche, Tuttosport nous apprend que la Juventus aurait été approchée par Parma, qui aurait également sollicité un prêt de Nicolo Fagioli. Le quotidien ne précise aucun détail de l’offre, mais révèle que le club émilien aurait promis au joueur une place de titulaire indiscutable pour la deuxième partie de saison.

Articles liés