L'OM n'a pas fini son mercato, la révélation de la presse italienne
Axel Cornic

Ça bouge encore à l’Olympique de Marseille, avec les départs d’Enzo Sternal, François Mughe, mais surtout d’un Elye Wahi recruté il y a seulement quelques mois et déjà parti en Allemagne. Mais c’est surtout au niveau des arrivées que les choses pourraient changer, avec Luiz Felipe qui est pour le moment la seule recrue du mercato de janvier.

Après une première partie de saison encourageante, à Marseille on souhaite donner à Roberto De Zerbi toutes les armes pour confirmer la deuxième place de Ligue 1 derrière le PSG. Mais cet hiver il n’y a que Luiz Felipe qui est arrivé à l’OM, avec d’ailleurs une gêne musculaire qui l’a empêché de faire ses débuts pour le moment.

L’OM veut Fagioli

Beaucoup de choses pourraient donc se passer d’ici la fin du mercato, avec Roberto De Zerbi qui aurait réclamé d’autres renforts à sa direction. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, ce serait le cas avec Nicolo Fagioli, international italien de la Juventus qui semble parfait pour le jeu développé par le coach de l’OM.

Il ne joue plus à la Juventus

Annoncé comme l’une des grandes promesses de la formation de la Juventus, le milieu de terrain de 23 ans ne joue quasiment plus sous les ordres de Thiago Motta. Ce samedi, il n’a pas disputé la moindre minute lors du choc de Serie A face au Napoli et pourrait donc décider de se relancer à l’OM, lors de la deuxième partie de saison.

Articles liés