Formé au Paris Saint-Germain et passé par le LOSC, Timothy Weah pourrait bien être le prochain gros coup de l’Olympique de Marseille en ce mercato estival. Des négociations seraient en effet en cours avec la Juventus, où Igor Tudor ne compterait plus sur l’international américain.

Le visage de l’OM pourrait beaucoup changer au cours de ce mercato, avec déjà trois recrues annoncées. Mais la liste pourrait bientôt s’allonger, puisque Medhi Benatia comme Pablo Longoria travailleraient d’arrache-pied pour offrir des nouveaux renforts à Roberto De Zerbi.
L’OM mise sur Weah
Et le prochain pourrait arriver de Turin, puisque plusieurs sources annoncent des négociations avec la Juventus pour Timothy Weah. L’ancien du PSG serait la priorité de l’OM pour renforcer son flanc droit, puisqu’il peut occuper tous les postes dans ce secteur du terrain, d’ailier jusqu’à latéral. Et il pourrait également apporter une solution d'urgence à De Zerbi, au poste d'attaquant de pointe.
Prêt avec option d’achat ?
D’après les informations de Mediaset, une offre serait déjà partie, puisque l’OM aurait proposé un prêt avec option d’achat à la Juventus. Cette option d’achat serait vraisemblablement autour de 15M€, mais les Bianconeri aimeraient beaucoup faire rentrer de l’argent dans les caisses tout de suite, pour financer leur mercato.