Une nouvelle vague de recrues a déferlé sur l’Olympique de Marseille ce mercredi, puisqu’elles sont quatre à avoir été présentée à la presse par Fabrizio Ravanelli, le conseiller sportif et institutionnel arrivé lui aussi récemment. Il y a notamment Geronimo Rulli, qui devrait sans aucun doute devenir le titulaire de Roberto De Zerbi dans les cages marseillaises.
Il y a du changement à tous les étages à Marseille en ce mercato estival y compris dans les buts où Pablo Longoria a tout changé cet été. Habituel titulaire avec les précédents entraineurs, Pau Lopez en a fait les frais puisqu’il serait poussé vers la sortie, tandis que sa doublure Ruben Blanco s'est gravement blessé. Et si quelqu’un avait des doutes l’OM les a balayés, en recrutant non pas un mais bien deux gardiens !
Mercato : Il clashe l'OM en public et sort du silence ! https://t.co/dhfSdmkkGH pic.twitter.com/oa85KJH9ml
— le10sport (@le10sport) August 14, 2024
Rulli fait son retour en France
Après Jeffrey de Lange, l'OM a effectivement recruté un autre gardien de but puisque le nouveau titulaire de Roberto De Zerbi devrait être Geronimo Rulli, qui ne découvre pas la Ligue 1, puisqu’il a déjà joué en France par le passé. « J'ai passé quelques mois à Montpellier, la saison s'était arrêtée à cause du Covid, je garde de bons souvenirs de Montpellier et de la Ligue 1, dont je connais la qualité » a déclaré la nouvelle recrue de l’OM ce mercredi, lors de sa conférence de presse de présentation.
« Après les JO De Zerbi m'a rappelé, je me suis dit que la décision était facile à prendre »
« L'OM a été le premier à entrer en contact avec moi cet été. Le coach m'a appelé directement pendant les JO et je l'ai remercié de son intérêt » a poursuivi Geronimo Rulli, qui a parlé des contacts avec De Zerbi alors qu’il était aux JO de Paris 2024 avec l’Argentine. « Après les JO il m'a rappelé, je me suis dit que la décision était facile à prendre. Tout le monde voulait que ça se fasse rapidement y compris l'Ajax ».