Mercato : L’OM après l’Algérie ? Il répond cash
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que l'équipe nationale d'Algérie s'est largement imposé (5-1) en amical face au Cap-Vert ce jeudi soir, le sélectionneur des Fennecs Djamel Belmadi a reçu une étonnante invitation. Après la rencontre, un supporter l'a invité à prendre les rênes de l'OM après la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, et a reçu une réponse claire de la part du coach algérien.

Certains supporters ont déjà une idée du successeur de GennaroGattuso qui vient à peine d'arriver. Après des débuts plutôt convaincants à la tête du club marseillais, l'entraîneur italien semble bien déterminé à mener Marseille vers les objectifs initiaux fixés par la direction.

Djamel Belmadi donne sa réponse à l'OM

Mais alors que l'histoire entre technicien italien et l'OM vient à peine de commencer, il semblerait que certains fans apprécieraient le retour d'un ancien joueur à la tête de l'équipe première. Auteur de 75 matchs à Marseille entre 2000 et 2003, l'actuel sélectionneur algérien Djamel Belmadi a été interpellé par un supporter à la suite de la victoire des Fennecs (5-1) face au Cap-Vert ce jeudi soir. Ce dernier a alors déclaré à Djamel Belmadi dans des propos relayés par BeOM : « Après la Coupe d’Afrique, viens à Marseille ». Réponse de l'Algérien : « Mon pays avant »...

Articles liés