Alors que l'équipe nationale d'Algérie s'est largement imposé (5-1) en amical face au Cap-Vert ce jeudi soir, le sélectionneur des Fennecs Djamel Belmadi a reçu une étonnante invitation. Après la rencontre, un supporter l'a invité à prendre les rênes de l'OM après la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, et a reçu une réponse claire de la part du coach algérien.
Certains supporters ont déjà une idée du successeur de GennaroGattuso qui vient à peine d'arriver. Après des débuts plutôt convaincants à la tête du club marseillais, l'entraîneur italien semble bien déterminé à mener Marseille vers les objectifs initiaux fixés par la direction.
?Un supporter de l’OM à interpeller Djamel Belmadi ?? hier soir après le match ! ?
— ???? (@Be_OM13) October 13, 2023
« Après la Coupe d’Afrique, vient à Marseille ».
?️ Djamel Belmadi ?? : « mon pays avant »
? @la_vagueverte#TeamOM pic.twitter.com/S3Eck7z1ab
Djamel Belmadi donne sa réponse à l'OM
Mais alors que l'histoire entre technicien italien et l'OM vient à peine de commencer, il semblerait que certains fans apprécieraient le retour d'un ancien joueur à la tête de l'équipe première. Auteur de 75 matchs à Marseille entre 2000 et 2003, l'actuel sélectionneur algérien Djamel Belmadi a été interpellé par un supporter à la suite de la victoire des Fennecs (5-1) face au Cap-Vert ce jeudi soir. Ce dernier a alors déclaré à Djamel Belmadi dans des propos relayés par BeOM : « Après la Coupe d’Afrique, viens à Marseille ». Réponse de l'Algérien : « Mon pays avant »...