Mercato : L’offensive qui va faire trembler l’OM
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Comme vous l’a révélé le10sport.com, l’Olympique de Marseille poursuit les discussions avec l’AC Milan au sujet d’Ismaël Bennacer, également courtisé par le Betis Séville. Selon la presse espagnole, des discussions sont en cours concernant un prêt avec option d’achat, alors que le milieu algérien ne rentre plus dans les plans de son club.

Où va évoluer Ismaël Bennacer à la reprise ? Prêté l’hiver dernier à l’OM, le milieu algérien a fait son retour à l’AC Milan mais ne rentre pas dans les plans de Massimiliano Allegri. « Au milieu, nous aurons Ricci, en plus de Loftus-Cheek et Fofana. Nous jouerons certainement avec trois milieux de terrain, et j'essaierai de les aligner du mieux possible » a fait savoir le nouvel entraîneur de l’AC Milan à son retour.

Quel avenir pour Bennacer ?

De quoi offrir une fenêtre de tir à l’OM, en discussion avec l’AC Milan pour récupérer l’international algérien selon les informations du 10 Sport. Les Rossoneri sont prêts à s’en séparer sous la forme d’un transfert sec ou d’un prêt avec une option d’achat obligatoire. Le club phocéen n’est pas le seul sur les rangs.

Le Betis intéressé

Selon Mundo Deportivo, une délégation du Betis Séville s’est rendu à Milan pour avancer sur plusieurs dossiers, dont celui d’Ismaël Bennacer, dans le viseur de la formation de Liga qui va également profiter de ce déplacement en Italie pour échanger avec l’agent de Rolando Mandrágora (Fiorentina) ajoute Sport. Des discussions sont en cours pour un prêt de Bennacer en Andalousie avec une option d'achat comprise entre 10 et 12 millions d'euros.

Articles liés