Dans l’œil du cyclone après ses débuts ratés à Liverpool, Mario Balotelli ne manque pas de détracteurs. Mais pas que…
Débarqué à Liverpool cet été pour remplacer Luis Suarez, parti au FC Barcelone, Mario Balotelli a raté ses débuts sous la tunique des Reds dans les grandes largeurs. L’attaquant international italien n’a toujours pas inscrit le moindre but en neuf matches de championnat et son attitude sur le terrain pose question. Et pourtant, Balotelli s’est trouvé un défenseur en la personne de John Barnes, la légende des Reds qui appelle à la patience.
« NOUS NE SOMMES PAS AUX ENTRAÎNEMENTS »
« Nous ne sommes pas aux entraînements et nous ne savons pas ce qu’il s’y passe, alors dire qu’il a une mauvaise influence est la conséquence de son histoire passée. Nous regardons également son langage corporel et son attitude, mais nous le comparons au langage corporel qu’il avait à Manchester City quand Manchester City a remporté le championnat », a-t-il confié au Liverpool Echo.
« NOUS NE POUVONS PAS NOUS DÉBARRASSER DE BALOTELLI »
« Malheureusement, nous ne pouvons pas nous débarrasser de Balotelli, d’abord parce que nous n’avons pas d’attaquants et ensuite car je pense que c’est trop tôt pour émettre un jugement. Ce n’est pas le seul nouveau joueur à ne pas jouer particulièrement bien. Je crois que nous ne devrions pas nous prononcer avant la fin de la saison. C’est un peur dur de demander à ce qu’il doit vendu dès maintenant ».