Ce mardi soir, l'ASSE accueille Guingamp pour la 17ème journée de Ligue 2. Alors que Laurent Batlles sera sur le banc des Verts pour l'occasion, il n'est pas impossible que cela soit sa dernière rencontre à la tête de Saint-Etienne. Alors que l'ASSE reste sur 4 défaites de suite, Batlles verrait l'épée de Damoclès se rapprocher.
Déjà passé proche de la correctionnelle ces derniers mois, Laurent Batlles est toujours l'entraîneur de l'ASSE. Mais pour combien de temps encore ? Alors que le technicien stéphanois serait à nouveau menacé, la victoire serait obligatoire pour l'ASSE ce mardi soir face à Guingamp, 6ème de Ligue 2 à égalité avec Saint-Etienne.
Le boss de l’ASSE lâche une bombe sur la vente du club https://t.co/Kby2g8ag1H pic.twitter.com/qKVvDtFaiV
— le10sport (@le10sport) December 5, 2023
Une défaite fatale pour Batlles ?
Selon les informations du Progrès, les heures de Laurent Batlles à l'ASSE pourrait bien être comptées. Si l'entraîneur des Verts avait été confirmé dans ses fonctions malgré la dernière défaite contre Amiens, cette fois, cela pourrait ne pas être le cas. En effet, en cas de revers contre Guingamp ce mardi soir, Roland Romeyer pourrait sévir et ainsi licencier Batlles.
Des entraîneurs déjà intéressés par l'ASSE ?
L'ASSE pourrait alors se retrouver sans entraîneur, mais la succession de Laurent Batlles pourrait ne pas être un gros problème. Comme révélé par le quotidien régional, des techniciens auraient déjà fait connaitre leur volonté de s'asseoir sur le banc de l'ASSE. A suivre...