Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Les révélations de Puel sur son licenciement... et son avenir !

Licencié de Southampton, Claude Puel revient sur les conditions de son départ et évoque également son avenir à l’heure où peu de bancs sont disponibles.

Seulement un an après son arrivée à Southampton, Claude Puel a été invité à plier bagages. Et pourtant, le technicien français sortait d’une première saison prometteuse conclue avec une huitième place en Premier League et une finale de League Cup perdue contre Manchester United. Au micro de Téléfoot, l’ancien entraîneur de l’OGC Nice et de l’OL dévoile les coulisses de son licenciement et annonce la couleur pour son avenir après avoir notamment été approché par l’ASSE lorsqu’il était encore en poste sur le banc des Saints.

« Aujourd'hui, il y a peu de bancs disponibles »

« Je reste sur du positif, la découverte d'un autre football, d'une fantastique atmosphère. C'était vraiment super. Il peut y avoir des incompréhensions, ça dépasse un peu le cadre sportif. J'ai beaucoup apprécié. La séparation est intervenue un peu tard. Aujourd'hui, il y a peu de bancs disponibles. J'ai besoin d'un coup de cœur, je ne suis pas spécialement carriériste. J'ai eu pas mal de contacts, de sollicitations, mais je n'ai pas voulu discuter avec les personnes concernées. J'étais sous contrat. Maintenant, je suis disponible et c'est autre chose. »

Articles liés