Une page se tourne au Real Madrid. Si les Merengue peuvent se réjouir de leurs nouveaux sacres en Espagne et en Europe, la Maison Blanche a vu Toni Kroos jouer son dernier match sous le maillot blanc le 1er juin dernier contre le Borussia Dortmund. Artisan majeur de l’ensemble des titres remportés par les pensionnaires de Santiago Bernabéu depuis presque dix ans, l’Allemand risque de laisser un grand vide. Et ce n’est pas Joey Veerman qui viendra le combler.
Mercato - PSG : Le pote de Mbappé prêt à le suivre au Real Madrid ? https://t.co/kPRe0OfYzs pic.twitter.com/eBHxzDqLrz
— le10sport (@le10sport) June 15, 2024
« Aucune de ces rumeurs n’est vraie »
Dans un entretien accordé à De Telegraaf, Joey Veerman a balayé d’un revers de la main les rumeurs autour de son avenir. Le milieu de terrain du PSV Eindhoven a démenti les bruits de couloirs l’envoyant au Real Madrid : « Aucune de ces rumeurs n’est vraie. […] Je pourrais me réjouir d’être lié à Madrid, mais je me sens mal à l’aise parce que c’est un mensonge, surtout parce que je dois constamment répondre à cette question alors qu’il n’y a absolument rien. » a-t-il lâché.
De la place pour Camavinga ?
Si il a régulièrement foulé la pelouse cette saison, disputant notamment 31 matchs en Liga, Eduardo Camavinga n’a connu que 21 titularisations en championnat. Toujours impressionnant à chacune de ses sorties, l’international français (17 sélections, 1 but) pourrait profiter du départ de Toni Kroos pour s’imposer comme un titulaire indiscutable aux côtés de son compatriote, Aurélien Tchouaméni.