Jeune talent du Real Madrid, Nico Paz devrait changer de club d’ici à la fermeture du marché des transferts. Dans cette optique, Côme fait pression afin de s’attacher ses services, tandis que Gérone et Alavés sont également intéressés. La Casa Blanca veut en revanche inclure une clause de rachat dans l’opération.
Malgré plusieurs apparitions en équipe première la saison dernière, dont trois en Ligue des champions, pour un but contre Naples, Nico Paz devrait quitter le Real Madrid dans les prochains jours. En effet, d’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, c’est actuellement la tendance concernant l’avenir du milieu offensif âgé de 19 ans.
Mbappé recadré par une autre star du Real Madrid ! https://t.co/23Zk54wJYl pic.twitter.com/HeWsEU8ts0
— le10sport (@le10sport) August 19, 2024
Trois clubs se positionnent pour Nico Paz
En ce sens, plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt pour Nico Paz. À commencer par Côme, qui pousse afin de s’attacher ses services. Deux formations espagnoles sont également intéressées par le profil de l’Argentin, Gérone et Alavés, tous les deux venus aux renseignements.
Le Real Madrid aura une clause de rachat
Le Real Madrid veut en revanche garder le contrôle de l’avenir de son jeune talent, sous contrat jusqu’en juin 2027. Dans cette optique, les Merengue devraient inclure une clause de rachat en cas de départ de Nico Paz, une formule qu’ils ont déjà utilisée à plusieurs reprises ces dernières années.