Alors que l'incertitude continue de régner autour de l'avenir de Rayan Cherki, placé dans un loft à l'OL, deux clubs anglais se seraient positionnés pour recruté le vice-champion olympique, à savoir Crystal Palace et Fulham. Deux options qui ne seraient pas totalement du goût de Rayan Cherki, un temps annoncé dans le viseur du PSG, du Borussia Dortmund ou encore du RB Leipzig.
La situation autour de Rayan Cherki est très incertaine. Et pourtant, un transfert au PSG semblait très bien engagé alors que toutes les parties étaient tombées d'accord au sujet d'une opération à 15M€. Cependant, tout a capoté, comme son transfert au Borussia Dortmund, qui paraissait également très avancé, ou encore la piste menant au RB Leipzig, qui a préféré recruter Antonio Nusa.
Mercato - PSG : Gros indice sur le prochain transfert ? https://t.co/mp6Appk2ET pic.twitter.com/Okqnw6RzEJ
— le10sport (@le10sport) August 19, 2024
Cherki s'entraîne en marge du groupe
Dans l'impasse, l'OL, qui ne compte plus sur son jeune milieu offensif, aurait décidé de mettre à l'écart Rayan Cherki. Selon L'EQUIPE, il s'entraîneur désormais en marge du groupe professionnel en compagnie d'autres joueurs jugés indésirables tels que Dejan Lovren, Sinaly Diomandé, Paul Akouokou, Florent Sanchez et Amin Sarr.
Crystal Palace et Fulham intéressés ?
Par conséquent, l'OL attend toujours de trouver une porte de sortie pour Rayan Cherki, qui suscite l'intérêt de plusieurs clubs, notamment en Premier League. Crystal Palace et Fulham seraient ainsi intéressés par le crack lyonnais qui ne semble quant à lui pas vraiment chaud à l'idée de rejoindre l'un de ses deux clubs.