Mercato - PSG : Le calvaire continue pour ce crack !
Arnaud De Kanel

L'été galère de Rayan Cherki se poursuit. Appelé de dernière minute par Thierry Henry pour disputer les JO durant lesquels il aura passé la majeure partie sur le banc des remplaçants, l'attaquant français est mis à la porte par son club formateur, l'OL. De retour à l'entrainement ce lundi, celui qui a vu son transfert au PSG puis au Borussia Dortmund tomber à l'eau ces dernières semaines, a été placé dans le groupe de pros s'entraînant en marge.

Toujours en quête de renforts offensifs, le PSG a préféré miser sur Désiré Doué plutôt que sur Rayan Cherki comme nous vous l'avions révélé en exclusivité le 16 août sur le10sport.com. Placé sur la liste des transferts par l'OL, l'attaquant tricolore vient d'ailleurs de connaitre un nouveau coup dur ce lundi.

L'été compliqué de Cherki

Rayan Cherki se souviendra de son été 2024. Entre ses deux transferts avortés au PSG puis au Borussia Dortmund ainsi que sa médaille d'argent aux JO de Paris où il n'aura finalement pas eu de rôle important à jouer, le jeune attaquant est passé par toutes les émotions.

L'OL le place dans le loft !

Ce lundi, date de reprise, Rayan Cherki a appris par l'intermédiaire de David Friio qu'il était dorénavant placé dans le groupe de pros s'entraînant en marge indique L'Equipe. Il rejoint ainsi Dejan Lovren, Sinaly Diomandé, Paul Akouokou, Florent Sanchez et Amin Sarr dans le loft de l'OL. Les Gones, qui veulent se séparer de Cherki, souhaitent à tout prix qu'il évite de se blesser pour ne pas condamner son futur transfert.

Articles liés