Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Le Real Madrid et le FC Barcelone encore à la lutte pour un buteur ?

La rivalité entre le FC Barcelone et le Real Madrid dépasse le cadre du terrain. Sur le marché des transferts aussi les deux clubs sont en concurrence. Explications.

Alors que le FC Barcelone et le Real Madrid sont lancés dans une série de trois Clasicos en en quelques jours, les deux plus grands clubs espagnols s'affrontent également sur le marché des transferts. Habitués à se concurrencer sur le mercato, Merengue et Blaugrana ont chacun la même priorité pour l'été prochain, à savoir attirer un nouveau buteur. Dans cette optique, le nom de Luka Jovic se retrouve au cœur de la rivalité entre les deux clubs.

Jovic entre le Real Madrid et le FC Barcelone

L'attaquant serbe prêté par Benfica à l'Eintracht Francfort réalise une très belle saison en Bundesliga avec 14 réalisations en 19 apparitions. Le Frankfurter Allgemeine Zeitung a ainsi annoncé que le FC Barcelone avait un accord avec Luka Jovic tandis que Bild révèle que le Real Madrid a contre-attaqué avec une offre à 45M€ pour s'offrir l'attaquant. Par conséquent, le feuilleton Jovic risque de nous tenir en haleine encore plusieurs semaines d'ici la fin de la saison. 

Articles liés