Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça tiendrait déjà le successeur de Luis Suarez !

Luka Jovic réalise une saison de haute volée avec l’Eintracht Francfort. L’attaquant serbe suscite l’intérêt de nombreux grands clubs européens. Mais, il semblerait qu’il aurait déjà un accord avec le FC Barcelone.

Luka Jovic est un jeune joueur très prometteur. Auteur de 14 réalisations en 19 apparitions en Bundesliga , le Serbe réalise une saison canon du côté de l’Eintracht Francfort après une première saison en demi-teinte. Des performances qui ont attiré l’œil de plusieurs cadors européens comme le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore le FC Barcelone. Et ce sont ces derniers qui tiendraient la corde puisqu’ils auraient déjà un accord avec le joueur.

Jovic d'accord avec le Barça ? 

En effet, selon le Frankfurter Allgemeine Zeitung, le FC Barcelone aurait conclu un accord avec Luka Jovic, l’attaquant de l’Eintracht Francfort. Mais le chemin serait encore long avant de voir se matérialiser concrètement une arrivée du Serbe. Les dirigeants barcelonais doivent encore se mettre d’accord avec les dirigeants du club allemand. Cependant, c’est une première annonce de taille qui prouverait clairement les intentions du joueur de 21 ans. Le dossier a donc connu son premier retournement de situation en attendant la suite.

Articles liés