Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le message énigmatique du Barça sur Coutinho…

De nouveau décevant contre l’Athletic Bilbao, Philippe Coutinho inquiète (0-0). Et la déclaration de Guillermo Amor ne risque pas de le rassurer.

Après un Clasico qu’il a traversé comme un fantôme, Philippe Coutinho n’a pas été beaucoup plus en vue sur la pelouse de l’Athletic Bilbao où le FC Barcelone a concédé le nul (0-0). Le Brésilien, joueur le plus cher de l’histoire du Barça, traverse une période délicate et peine à justifier les 160M€, bonus compris, investis par les Blaugrana en janvier 2018. Et la dernière sortie de Guillermo Amor devrait lui mettre la pression.

«Avec Coutinho, en principe nous sommes contents»

Après le match, le directeur des relations institutionnelles du Barça lâche en effet un message énigmatique sur Philippe Coutinho. « Avec Coutinho, en principe nous sommes contents et toujours contents. Il doit nous apporter et nous apportera. À chaque fois qu’il a joué, il a démontré sa qualité. Il prend des risques et il tente. Tout le monde attend beaucoup de son travail. Mais nous considérons qu’il ira de l’avant », confie-t-il dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés