Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle précision de taille sur l’avenir de Coutinho !

Transféré en 2018 au FC Barcelone, Philippe Coutinho traverse une période compliquée et est régulièrement annoncé sur le départ. Le Brésilien ne semble pourtant pas vouloir quitter le Barça...

Philippe Coutinho est en grande difficulté au FC Barcelone. Titulaire occasionnel avec les Blaugranas, le Brésilien semble perdre du terrain sur son concurrent direct Ousmane Dembele, auteur de bonnes performances avant sa blessure en janvier dernier. Courtisé par plusieurs grands clubs européens en vue du prochain mercato estival, Philippe Coutinho aurait fait un choix fort concernant son avenir.

Coutinho voudrait rester au Barça !

En méforme au FC Barcelone, le destin de l’ailier brésilien semblait s’éloigner de la Catalogne ces dernières semaines. Mais, selon le Daily Mail, Philippe Coutinho aurait choisi de continuer son aventure avec le Barca, malgré les difficultés. En manque de temps de jeu, le joueur de 26 ans voudrait se battre pour sa place au sein du onze Barcelonais après avoir souhaité rejoindre le club il y an. Alors que ses courtisans se faisaient nombreux, le dossier Philippe Coutinho devrait probablement animer le prochain mercato estival.

Articles liés