Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur de Cillessen déjà identifié par le Barça ?

Même si le FC Barcelone souhaiterait conserver Jasper Cillessen, la direction catalane s’activerait pour lui trouver un successeur en cas de transfert. Et l’heureux élu se trouverait en Bundesliga.

L’été dernier, l’avenir de Jasper Cillessen au FC Barcelone a fait couler beaucoup d’encre en Catalogne. Malgré la volonté des Blaugrana de le conserver, l’international néerlandais aurait été insatisfait de son temps de jeu. Finalement, le Barça est parvenu à ne pas voir la doublure de Marc-André ter Stegen quitter le club, mais avec 7 matches disputés cette saison, la question de son avenir pourrait refaire surface l’été prochain. Et dans cette éventualité, le FC Barcelone aurait fait sa short-list.

Casteels visé pour suppléer ter Stegen ?

D’après les informations de Sport, Jasper Cillessen pourrait être libéré s’il parvient à trouver une équipe lui permettant d’être titulaire. Dans ce cas, le Barça aurait fait de Koen Casteels sa piste principale pour assurer le rôle de doublure. Sous contrat jusqu’en 2021, le gardien de Wolfsburg pourrait être libéré contre un chèque avoisinant les 20M€. André Onana, portier de l’Ajax Amsterdam, serait pour sa part le second choix du club.

Articles liés