Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coéquipier de Griezmann dans le viseur du Barça ?

Malgré une certaine attirance pour Ferland Mendy, latéral gauche de l’Olympique Lyonnais, la présidence du Barça n’oublierait pas la piste menant vers Filipe Luis (Atlético Madrid).

À l’image de nombreuses grosses écuries européennes, le FC Barcelone devrait animer le prochain mercato estival. Les Blaugrana ne chômeraient pas en coulisses afin d’enrôler un renfort dans le couloir gauche de la défense dans le but de faire souffler Jordi Alba. Le profil de Ferland Mendy titillerait l’intérêt d’Éric Abidal, et le secrétaire technique du Barça pourrait faire jouer ses bonnes relations avec l’Olympique Lyonnais afin de faire pencher la balance en sa faveur. Mais l'international français ne serait pas la seule option...

Filipe Luis également dans les plans du Barça ?

Un temps annoncé dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, Filipe Luis pourrait prendre la destination du FC Barcelone. D’après les informations de Mundo Deportivo ce samedi, la direction du Champion d’Espagne penserait au possible recrutement du latéral gauche de l’Atlético Madrid, en fin de contrat avec les Colchoneros en juin prochain. Mieux, l’international brésilien s’imagerait bel et bien étrenner les couleurs barcelonaises pour endosser le costume de doublure de Jordi Alba.

Articles liés