Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une contre-attaque du Real Madrid pour Luka Jovic ?

Ces dernières heures, le FC Barcelone semblait se rapprocher de Luka Jovic. Mais visiblement, le Real Madrid n’aurait pas dit son dernier pour le buteur de l’Eintracht Francfort.

A la recherche d’un attaquant pour assurer la succession de Luis Suarez, le FC Barcelone aurait sa priorité. C’est Luka Jovic, buteur de l’Eintracht Francfort, qui aurait tapé dans l’œil des Blaugrana. Dernièrement, la presse allemande faisait état d’un accord entre le Barça et le Serbe, chose depuis démentie par la presse ibérique, malgré l’existence de discussions entre Barcelone et Jovic. Si cela semble avancer, il faudrait également compter sur le Real Madrid.

Le Real Madrid offre 45M€ !

Face à l’avancée du FC Barcelone, le Real Madrid tenterait donc de reprendre la main pour Luka Jovic. A la recherche d’un attaquant complémentaire de Karim Benzema, Florentino Pérez apprécierait lui aussi le Serbe. Ainsi, comme l’assure Bild ce mardi, les Merengue auraient formulé une offre de 45M€ pour l’attaquant de l’Eintracht Francfort, actuellement prêté par Benfica. Suffisant pour récupérer Jovic ?

Articles liés