menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato : Le Real Madrid est fixé pour cet improbable retour
Alexis Brunet

Avec la longue absence de Dani Carvajal, le Real Madrid pourrait bien être obligé de se renforcer en défense. Le club madrilène penserait notamment au joueur de Gérone, Miguel Gutiérrez. Ce dernier a été formé du côté de la Casa Blanca, mais pour le faire revenir, cela s’annonce compliqué. Le latéral droit est convoité par plusieurs grandes équipes européennes.

Lors du mercato estival, le Real Madrid s’est surtout renforcé offensivement, avec les arrivées de Kylian Mbappé et d’Endrick notamment. Toutefois, pour ce qui est du mercato hivernal, les dirigeants madrilènes pourraient se focaliser sur la défense. Il faut dire que Carlo Ancelotti fait face à de nombreux problèmes dans ce secteur, avec la grosse blessure de Dani Carvajal dernièrement, ou bien le fait que David Alaba n’a toujours pas fait son retour à la compétition.

Le Real Madrid aimerait faire revenir Miguel Gutiérrez

D’après les informations de Marca, le Real Madrid aurait un nom en tête pour se renforcer en défense. Le club espagnol penserait à Miguel Gutiérrez, qui évolue actuellement à Gérone, mais qui a fait toute sa formation au sein de la Casa Blanca et qui avait même disputé une dizaine de matches avec l’équipe première, lors de la saison 2020-2021. Les dirigeants madrilènes pourraient d’ailleurs l’obtenir contre un chèque de 8M€, grâce à une clause de rachat présente dans le contrat du latéral gauche espagnol.

Plusieurs clubs sont également sur le coup

Depuis son arrivée en 2022 à Gérone, Miguel Gutiérrez s’est imposé comme un joueur important de l’équipe espagnole. Le latéral collectionne les bonnes performances et cela n’a pas fait qu’attirer le Real Madrid. Toujours selon Marca, le Borussia Dortmund, Arsenal, Chelsea ou bien encore Manchester United auraient également des vues sur lui. Reste à voir si Gutiérrez souhaitera faire son grand retour au sein de son club formateur ou bien s’il décidera de tenter une nouvelle expérience à l’étranger.

Articles liés