Mercato : Le Real Madrid boucle trois signatures !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il a rejoint le Real Madrid il y a un peu plus de deux ans, Eduardo Camavinga a d’ores et déjà prolongé son contrat avec les Merengue. L’international français devrait étendre son bail d’une saison, jusqu’en juin 2028, avec une clause libératoire astronomique. Mais il ne serait pas le seul joueur sur le point de prolonger avec la Casa Blanca.

Le Real Madrid veut blinder ses pépites. Alors qu’il est actuellement lié à la Casa Blanca jusqu’en juin 2027, Eduardo Camavinga a d’ores et déjà prolongé son contrat. Comme indiqué par Fabrizio Romano et RMC, l’international français a étendu son bail d’une saison supplémentaire.

Une clause à 1 milliard pour Camavinga

Ce n’est pas tout, puisque le Real Madrid a inclus une clause libératoire qui risque de refroidir ses prétendants. En effet, elle serait d’un montant d’un milliard d’euros. Si Eduardo Camavinga semble donc avoir assuré son avenir chez les Merengue, il risque de ne pas être le seul.

Vinicius Jr et Valverde vont eux aussi prolonger

D’après les informations de 90min, deux autres joueurs du Real Madrid vont eux aussi prolonger leur contrat. À commencer par Vinicius Jr, qui devrait être lié à la Casa Blanca jusqu’en juin 2027. Ce sera également le cas de Federico Valverde, dont le contrat prend fin en 2027 et qui, comme Eduardo Camavinga, devrait prolonger d’un an.

Articles liés