Le 21 septembre dernier, Dani Carvajal, a été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur, d'une rupture du ligament collatéral externe et d'une rupture du tendon poplitéal lors du match contre Villarreal. Malgré cette absence de longue durée, estimée à un an minimum, le Real Madrid ne compte pas se précipiter sur le marché des transferts cet hiver. En revanche, les dirigeants madrilènes préparent déjà l'avenir et un nom revient avec insistance pour l'été prochain : Trent Alexander-Arnold.
Avec la blessure de Carvajal, c'est tout un pan de la défense madrilène qui s'écroule. Le latéral droit espagnol est un pilier de l'équipe depuis des années, et son absence va se faire sentir. En revanche, les Merengue ne semblent pas pressés de lui trouver un remplaçant…
Le Real Madrid au cœur d’un scandale ? Il balance tout ! https://t.co/ztEYPwEqP7 pic.twitter.com/yMGJywTnjR
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Pas de recrue cet hiver
Le média espagnol Marca l'affirme : le Real Madrid ne recrutera pas de latéral droit lors du mercato hivernal. Une décision qui peut surprendre au premier abord, vu la gravité de la blessure de Carvajal, mais qui colle bien avec la politique du club, habitué à ne pas se presser sur le mercato.
Alexander-Arnold, le tube de l'été ?
Si le Real Madrid fait l'impasse cet hiver, il a déjà des vues pour l'été prochain. Et pas des moindres ! Trent Alexander-Arnold, le crack de Liverpool, est dans le viseur du club espagnol. Le joueur anglais, dont le contrat avec les Reds se termine en juin 2025, fait saliver les Merengue. Surtout qu’il ne souhaite pas prolonger au point que Jamie Carragher, légende des Reds, le voit déjà partir l’été prochain rejoindre Mbappé...