Etincelant sous les couleurs de Palmeiras, Endrick a tapé dans l'œil de Florentino Pérez. A tel point que le président du Real Madrid a déboursé environ 47,50M€ pour s'attacher les services de la pépite brésilienne. Alors qu'il vient de fêter ses 18 ans, Endrick défendra les couleurs de la Maison-Blanche la saison prochaine. Présent en conférence de presse ce mardi, Carlo Ancelotti n'a pas tari d'éloges à l'égard de sa recrue.
Le Real Madrid est tombé sous le charme d'Endrick. Alors qu'il faisait le plus grand bonheur de Palmeiras, le crack brésilien a alerté le club merengue. D'ailleurs, Florentino Pérez a fait le nécessaire pour finaliser le transfert d'Endrick, déboursant environ 47,50M€ pour faire plier Palmeiras.
Succession de Mbappé : Le PSG reçoit un avertissement pour ce transfert https://t.co/HbDIX3Knqp pic.twitter.com/0fJwHwt8G2
— le10sport (@le10sport) July 31, 2024
Endrick a signé au Real Madrid
Après avoir bouclé le transfert d'Endrick, le Real Madrid a dû attendre sa majorité pour pouvoir l'accueillir officiellement au Santiago Bernabeu. Alors que la pépite brésilienne vient de fêter ses 18 ans, le club merengue pourra l'utiliser dès la saison prochaine. Ce qui fait le plus grand bonheur de Carlo Ancelotti.
«Il est très jeune, puissant et rapide»
« Comment avez-vous trouvé Endrick ? Il est très jeune, puissant et rapide. Je ne vais pas lui en demander beaucoup car nous devons tenir compte du fait que c'est un moment très enthousiasmant pour lui. Il jouera 45 minutes demain (jeudi). On a vu Rudiger être dur sur Endrick à l'entraînement... Ce n'est rien. Antonio est un joueur fantastique et un grand coéquipier », s'est enflammé Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid, dans des propos rapportés par Real France.