Formé au Paris Saint-Germain, Mike Maignan n’a pas cessé d’impressionner depuis son départ, que ce soit au LOSC ou à l’AC Milan. De quoi donner quelques regrets aux dirigeants parisiens, qui semblent vouloir récupérer le gardien de but de l’équipe de France lors du prochain mercato estival.
Considéré comme l’un des meilleurs gardiens au monde, GianluigiDonnarumma n’a jamais fait l’unanimité au PSG. Souvent critiqué, l’Italien pourrait bien laisser sa place, puisqu'au sein du club parisien on aurait un rêve pour garder les cages.
Mercato : «C'est bidon», le PSG a pris un gros risque avec Mbappé ! https://t.co/q46d8teTjz pic.twitter.com/IFZ16dlYNe
— le10sport (@le10sport) April 1, 2024
Retour à la maison pour Maignan ?
La Gazzetta dello Sport confirme ce lundi l’intérêt prononcé du PSG pour Mike Maignan, gardien de l’équipe de France de Didier Deschamps. Il faut dire que le portier de 28 ans réalise d’excellentes choses en Serie A et son statut de joueur formé au sein du club parisien, est évidemment un point important.
Interrogations au PSG
Ces informations vont toutefois à l’encontre de ce qu’a pu dire le quotidien italien ces dernier jours. La Gazzetta a en effet parlé d’une possible prolongation de contrat pour Gianluigi Donnarumma, actuellement lié au PSG jusqu’en 2026.