Le PSG, qui vient d'officialiser la prolongation de contrat de Warren Zaïre-Emery, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, très satisfaite du rendement actuel de Vitinha ainsi que de la montée en puissance du jeune Sanny Mayulu, la direction du club de la capitale envisage de leur faire signer au plus vite une prolongation de contrat.
Comme prévu, le PSG a officialisé la prolongation de contrat de Warren Zaïre-Emery (18 ans) samedi soir avant le coup d'envoi du match contre Le Havre (3-3). Un dossier en moins à gérer pour la direction du club de la capitale, qui se penche désormais sur d'autres signatures en interne.
Zidane peut gâcher un gros transfert au PSG https://t.co/HhGMbB4MUA pic.twitter.com/QaDoEsKwpE
— le10sport (@le10sport) April 29, 2024
Le PSG s'active pour Vitinha
Selon les révélations de RMC Sport, le PSG envisage désormais de faire signer une prolongation de contrat à Vitinha (24 ans), actuellement engagé jusqu'en 2027 au Parc des Princes. Le milieu de terrain portugais est clairement monté en puissance ces derniers mois au point de se rendre indispensable, et les négociations ont déjà débuté avec la présence ces derniers jours à Paris de son agent, JorgeMendes.
Mayulu va également prolonger
Par ailleurs, RMC confirme la tendance d'une prolongation de contrat imminente pour le jeune SennyMayulu (17 ans) qui est en train de s'installer dans la rotation de Luis Enrique en équipe première du PSG. Après Zaïre-Emery, le club de la capitale devrait donc prochainement prolonger deux autres phénomènes dans un avenir proche.