Comme attendu, Warren Zaïre-Emery a prolongé son contrat avec le PSG. Alors que son bail s'achevait en juin 2025, il est désormais lié à son club formateur jusqu'en 2029. Une juste récompense compte tenu de sa saison exceptionnelle à Paris. D'ailleurs, après le match contre Le Havre samedi soir (3-3), le jeune milieu de terrain du PSG n'a pas caché sa joie.
Zaire-Emery, dossier de A à Z @le10sport ✅?▶️27 août 2023 : Il veut rester rester, rencontre programmée https://t.co/Y8ocfIcTQB▶️9 novembre 2023 : Paris va sortir le grand jeu https://t.co/bsXntmatd0▶️6 décembre 2023 : Accord total, attente de ses 18 ans en mars…
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) April 27, 2024
Zaïre-Emery s'enflamme pour sa prolongation au PSG
« Oui, bien sûr, c’est une fierté de signer dans le club que j’aime. Ça fait onze ans que je suis là. Je suis arrivé en 2014. Je tenais à remercier le président, le coach et le club pour la confiance. Je pense aussi à toutes les personnes qui m’ont accompagné au quotidien dans ma réussite », lâche le jeune milieu de terrain du PSG au micro de Canal+ avant de revenir sur le nul concédé face au Havre samedi soir (3-3).
«C’est une fierté de signer dans le club que j’aime»
« Ce n’a pas été un match facile. Nous avons eu du mal à faire bouger le bloc adverse et à nous créer des occasions. Nous restons leader et devons maintenant attendre le résultat de Monaco demain (dimanche) pour voir si nous sommes champions ce week-end. Le fait de revenir au score ? Oui, ça prouve notre force de caractère. Nous travaillons tous les jours pour ça. Nous allons tout faire pour gagner les prochains matches », ajoute Warren Zaïre-Emery.