Mercato : Le PSG tente un transfert improbable... et se fait recaler !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà actif en coulisses, le PSG s'est lancé dans différents dossiers chauds avec en priorité la succession de Kylian Mbappé, qui a signé au Real Madrid. Mais ce n'est pas tout puisque le club parisien souhaite renforcer son effectif dans différents secteurs de jeu et aurait fait une proposition étonnante à Mathieu Udol, relégué en Ligue 2 avec le FC Metz.

L'été s'annonce chaud du côté du PSG avec un mercato qui a de grandes chances de s'accélérer après l'Euro. Néanmoins, le club de la capitale a déjà enrôlé le gardien de but russe Matvey Safonov, et devrait poursuivre en se renforçant dans d'autres secteurs jeu, y compris au poste de latéral gauche, affaibli par la blessure de Lucas Hernandez.

L'étonnante proposition du PSG à Mathieu Udol

Ainsi, selon les informations de Moselle TV, le PSG aurait tenté de boucler le transfert de Mathieu Udol, l'une des rares satisfactions du côté du FC Metz, relégué en Ligue 2. Cependant, le club parisien aurait offert un rôle de troisième latéral gauche dans la hiérarchie. Une situation surprenante compte tenu de la grave blessure de Lucas Hernandez. Nuno Mendes est le titulaire du poste, mais derrière, Juan Bernat, de retour d'un prêt à Benfica, ne semble plus entrer dans les plans du PSG, tandis que Lucas Beraldo n'a guère convaincu lorsqu'il a du dépanner au poste de latéral gauche.

Udol dit non au PSG

C'est la raison pour laquelle, toujours d'après Moselle TV, Mathieu Udol aurait décliné la proposition du PSG. Déterminé à trouver un club dans lequel il sera amené à disposer d'un gros temps de jeu, le latéral gauche de 28 ans ne manquera pas d'options sur le marché puisqu'il fait partie des joueurs du FC Metz les plus convoités avec Georges Mikautadze. Et compte tenu de la relégation en Ligue 2 du club lorrain, son transfert ne fait pas de doute.

Articles liés