Mercato : Le PSG tente un gros coup, le Qatar prend un stop
Thomas Bourseau

Joshua Kimmich (28 ans) semble disposer d’une jolie cote sur le marché des transferts. Le PSG devrait faire partie des clubs intéressés selon la presse anglaise. Néanmoins, les espoirs parisiens tomberaient déjà à l’eau pour le milieu défensif du Bayern Munich.

Le marché des transferts n’a pas encore officiellement ouvert ses portes. Cependant, certains dossiers mettent déjà le feu au mercato. C’est notamment le cas de Joshua Kimmich, dont le contrat au Bayern Munich court jusqu’en juin 2025. Le défenseur droit de formation, reconverti milieu de terrain défensif, a soufflé sa 28ème bougie en février dernier et pourrait se montrer emballé par un autre challenge après huit saisons passées au sein du club bavarois.

Le PSG prêt à se renseigner sur Joshua Kimmich ?

Le nom de Joshua Kimmich est régulièrement lié au FC Barcelone ces derniers temps. 90Min a confirmé la tendance. Les journalistes du média anglais ont profité du podcast Talking Transfers pour expliquer que le Real Madrid, les tops clubs de Premier League ainsi que le PSG seraient tous sur les rangs et pourraient se renseigner de la disponibilité de Kimmich cet été.

Le Bayern Munich pas vendeur

En effet, que ce soit le PSG ou les autres clubs cités, le renforcement de leur entrejeu respectif serait un objectif de mercato selon 90min. Néanmoins, le Bayern Munich refuserait catégoriquement de vendre Joshua Kimmich lors du prochain mercato. Le PSG devra donc aller voir ailleurs.

Articles liés