Depuis de nombreuses années, le PSG a eu l’habitude de débourser des sommes folles pour recruter des grands joueurs offensifs. Lors du dernier mercato estival, le club de la capitale aurait d’ailleurs envoyé 100M€ à Naples pour s’offrir Khvicha Kvaratskhelia. Finalement, le Géorgien est resté du côté de l’Italie, mais cela pourrait prochainement changer, selon les dires du président napolitain.
Avec le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, le PSG a perdu le joueur leader de son attaque, pouvant marquer une cinquantaine de buts par saison. Problème, le Français n’a pas été remplacé cet été, malgré l’intérêt des dirigeants parisiens pour certains joueurs.
Deux retours au PSG, un joueur est menacé https://t.co/TzXNHvcO5q pic.twitter.com/l0vxHDyCC9
— le10sport (@le10sport) October 21, 2024
Le PSG pensait à Kvaratskhelia
Cet été, le PSG était notamment très intéressé par Khvicha Kvaratskhelia. Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité, le Géorgien était même d’accord pour venir à Paris, mais c’est le Napoli qui ne voulait pas, malgré une supposée offre de 100M€. L’attaquant est donc resté en Italie, mais il n’a toujours pas prolongé son contrat.
Le président de Naples ouvre la porte à un départ de Kvaratskhelia
Naples cherche à faire prolonger Khvicha Kvaratskhelia, mais cela serait plus compliqué que prévu. Aurelio De Laurentiis, le président napolitain, serait donc plus ouvert à un départ de son attaquant, comme il l’a confié à Sky Sport. « Il y a eu des cas comme lui. S’il souhaite s’en aller, nous accepterons sa décision. Il est important de respecter les souhaits des joueurs, mais aussi celui du club. » Reste à voir si le PSG saura en profiter.