L’été prochain, le PSG pourrait chercher à se renforcer en défense sur le mercato estival. Si le nom d’Ibrahima Konaté (Liverpool) est revenu avec insistance, les dirigeants parisiens pourraient également passer à l’attaque pour un talent du Real Madrid. Selon la presse ibérique, Paris apprécie le profil de Raul Asencio.
Le PSG dispose d’un effectif conséquent. Avec l’addition de Khvicha Kvaratskhelia lors du dernier mercato hivernal, Luis Enrique peut compter sur plusieurs éléments très intéressants en attaque. Cependant, certains postes mériteraient d’être doublés l’été prochain, notamment en défense.
Luis Enrique : Le transfert à l'origine d'un clash au PSG !
— le10sport (@le10sport) March 1, 2025
➡️ https://t.co/rkm57A3QT8 pic.twitter.com/kNJL7ejYnA
Une doublure à Marquinhos l’été prochain ?
En effet, si Marquinhos, capitaine emblématique, occupe parfaitement son rôle de titulaire dans l’axe droit de la défense, le Brésilien ne dispose d’aucune doublure, ce qui n’est pas le cas de Willian Pacho à gauche. Forcément, des profils sont déjà étudiés en interne, et récemment, plusieurs sources évoquaient un intérêt du PSG pour Ibrahima Konaté. Selon le journaliste Romain Collet-Gaudin, le défenseur de Liverpool est même l’une des grandes priorités pour Paris.
Le PSG apprécie Raul Asencio
Cependant, le PSG pourrait également viser un profil en Espagne. En effet, à en croire les dernières indiscrétions d’OK Diario, les dirigeants parisiens seraient tentés par Raul Asencio. Véritable révélation dans la charnière du Real Madrid cette saison, le défenseur de 22 ans commencerait à voir sa côte augmenter sur le marché des transferts.